Marcel Marmotte arrive!

Publié le par Frédéric MATHIAS




A PARTIR DU MERCREDI 14 FEVRIER 2007

Une ville souterraine. Des marmottes dures à la tâche, pic en main. Un canari asthmatique et agoraphobe. Un mineur de fond trop curieux. Un vieux parchemin. Un trésor caché sous la montagne. Une menace sourde qui s'approche...
 

SUIVEZ LES AVENTURES DE MARCEL MARMOTTE!

 

Chaque semaine à partir de Mercredi, je vous livrerai un épisode des Aventures de Marcel Marmotte, spécialement écrites pour ce carnet de route. J'hésite encore sur la formule, BD ou conte illustré: je pense opter pour un compromis, un peu à la façon dont étaient présentées les aventures de Bécassine: un dessin par paragraphe. Vous aurez donc une page de cette histoire par semaine, avec les éventuelles variantes de rythme qu'impose bien sûr mon activité.

Préparez pelles et pioches, casques, lampes et bleu de travail: le monde de Marcel Marmotte est sans pitié!



Frédéric MATHIAS


Publié dans Marcel Marmotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah!oui Marcel,il est temps que tu reviennes pour nous raconter tes histoires...Faudrait pas nous laisser tomber quand même!Tes lecteurs!
Répondre
A
et sa chérie elle s'appellera comment ? si les aventures commencent un 14 février c'est bien qu'il doit avoir une demoiselle, non ??<br /> en route pour de nouvelles aventures !!
Répondre
T
une super idée ^^
Répondre
S
 Youpi, je veux lire les aventures de Marcel !!!<br /> A jeudi en Charente :) :)
Répondre
J
wouuuuuuuuuhhh vive les marmottes!!<br /> et bientôt des petits trains de isards!!!!<br />  
Répondre