Running Horse

Publié le par Mathias

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wonderful Pictures.Like That! I really love your blog<br /> los angeles car rental<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> I love this one…the picture is still beautiful.<br /> saga car insurance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben moi aussi j'avais reconnu le décor ,na!<br /> j'aime bien ce petit dessin la cavalière et son cheval fringant!!!!!!!à moins que ce ne soit un  cavalier....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci! Le décor est effectivement un dessin plus ancien, visible ici-même: Eggone 0,5. Pas de rapport direct entre les 2, mais graphiquement ça collait bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super chouette ce canasson!! Pour le décor: il me semble que je l'ai déjà vu quelque part, non??? J'aime bien le travail de colorisation. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre