Le retour

Publié le par Frédéric MATHIAS



Hier, 8 Mai, nous célébrions la victoire de 1945. C'était pour moi un jour doublement important, car il marquait aussi le retour d'un de mes meilleurs amis, marin sur la Jeanne d'Arc, sur notre belle terre de France. Alors, rien que pour toi, mon vieux JL, une illustration marquant ton retour. Et comme je suis original, je l'ai intitulée "Le retour". Bienvenue chez toi.

Frédéric MATHIAS

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ote-moi d'un doute...;;la"Jeanne" .;.c'est le bateau qu'onaperçoit à l'horizon??n'est-ce pas?
Répondre
D
ah le retour de jl tant attendu, ça va faire plaisir de le revoir.... bientôt, plus que 10 jours d'attente
Répondre
S
C'est tout à fait ça la Jeanne, et encore ton bâteau est trop récent !!!<br /> Enfin, JL est bien rentré au port, c'est Sandrine qui est contente, et Anaé aussi de revoir son tonton.<br /> Bises 
Répondre