Amaryllis

Publié le par Frédéric MATHIAS




L'Amaryllis symbolise la fierté et le dédain dans le langage des fleurs. Amaryllis Belladonna est le nom complet de l'espèce et peut donc parfaitement s'appliquer à une femme (Bella donna), plus encore à une petite fée. Bien souvent, les fées sont des êtres capricieux, et s'arrêter à leur apparence peut s'avérer fatal: parfois chipies, elles peuvent aussi se changer en pestes!

J'aime donner à mes fées des noms déjà existant, comme c'est le cas ici, où bien des noms composés, comme Piquerose, ou Mousquine que vous verrez bientôt...

Je vous invite à jeter un oeil sur les nouveaux liens, ainsi que sur les nouveautés du musée!

Frédéric MATHIAS

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour, magnifique découverte ce blog. Bravo. et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
J'adore les dessins et les images représentant des corps féminin dénudés mais sans forcement aller trop loin.C'est ce que j'aime beaucoup dans celle ci :)Elles sont très jolies en tout cas, toutes sans exeption ^^
Répondre
S
Je trouve ce croquis magnifique, le monde des fées me passionne et celle-ci est très représentative! Joli coup de crayon ;-)
Répondre
W
oh.....quel douceur !!!!!! Ma petite fée....!!!!!
Répondre
C
Qu'elle est belle Amaryllis!
Répondre