No Man's Land Verdun 1

Publié le par Frédéric MATHIAS



Voici la photograhie, sur fond bleu, qui a servi à la réalisation de la préaffiche du projet Verdun, "Les carnets de feu", que j'écris avec Loko. Elle a été par la suite retraitée en numérique et le fond bleu a été remplacé par un ciel nuageux. Bien qu'inachevée, cette maquette est assez avancée pour que je vous en parle.

Au tout début, il y a... le sol. La terre. La future boue des poilus. Au tout début... juste du carton! Les boîtes sont de hauteur égale mais je scotche grossièrement des morceaux déchirés, qui vont créer les reliefs de base.



Frédéric MATHIAS

Publié dans Models

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a un réel souci de communication apparemment<br /> on ne peut ni recommander ton blog ni te voir sur le listing .
Répondre
J
En quoi consiste votre projet sur Verdun ?<br /> Cela m'intéresse, car dans un texte autobiographique, Tout contre le siècle (que j'ai mis en ligne (http://mazaud.over-blog.fr/1-categorie-10008429.html), je parle de cette guerre (pas forcément de cette bataille), préhistorique (dans mon imaginaire, la Seconde Guerre mondiale étant plus fondatrice, de par l'histoire de ma famille). Merci de me répondre.<br /> jam<br /> PS : sur votre commentaire posté sur mon blog, votre adresse ne paraît pas (on lit : http://http://), erreur de manip. <br /> PS 2 : comment faites-vous pour mettre des images sur votre blog, je n'y arrive pas, même en suivant les instructions d'over-blog.
Répondre
C
que ne ferait-on pas avec du carton bouilli!aec de la patience , beaucoup de patience et...........;;de l'ingéniosité!
Répondre