En volume et en miniature

Publié le par Frédéric MATHIAS

Vous vous rappellez l'affiche du projet Verdun? Ca vous intéresse de savoir comment elle a été faite? Ce n'est pas un simple montage photographique: en effet, la tranchée qui apparaît existe bel et bien... en maquette! La première étape des artworks et du court-métrage que nous préparons avec Loko sur Verdun passe donc par la réalisation d'une maquette de tranchée, avec son No Man's Land. Je vous propose de vous présenter quelques étapes de sa réalisation, peu à peu. A ce jour, elle n'est pas terminée, mais suffisamment avancée pour permettre plusieurs prises de vue.

J'ouvre pour cela la catégorie "maquettes et sculptures", puisque j'y déposerai également tout ce que je fait en volume, en 3D "véritable" et bien palpable!


Frédéric MATHIAS

Publié dans Models

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super travail, bravo.L'affiche est à la hauteur de la minutie apportée à la maquatte.Bravo
Répondre
J
Ceci me ramène à mon enfance où je tentais ce genre de défis sans grand succès. Un travail minitieux bien réussi !
Répondre
G
attention a la comparaison "croix de feux" et votre titre "carnet de feux"
Répondre
L
génial !!! l'affiche est magnifique !!
Répondre