Poissons

Publié le par Frédéric MATHIAS



Un clin d'oeil aux Poissons, j'en compte plusieurs entre ma famille et mes amis. J'indiquerai plus tard les références mythologiques et symboliques. Pour l'heure, j'ai voulu souligner ce que j'ai constaté moi-même chez eux. Personnes de bon sens, elles en semblent dépourvues dés qu'entrent en jeu les sentiments! N'existe alors que cette loi bien connue du monde aquatique: manger ou être mangé...

Frédéric MATHIAS

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> déjà 6ans et pas une ride ce dessin!!!!<br />
Répondre
L
http://eliflick.over-blog.com/
Répondre
L
Bon, j'avais encore jamais mis de commentaires sur ce dessin correspondant à mon signe... je le trouve bien sympa et drôle même si je ne me reconnais pas trop dans le dessin mais par contre bien dans tes commentaires!!...Et est-ce qu'on pourrait avoir le Verseau un de ces 4???
Répondre
C
Au fait le petit bonhomme a été mangé?
Répondre
C
Manger ou être mangé;c'est bien vrai ça ,les Poissons sont tellement gentils qu'ils ne font pas toujours gaffe aux requins..Bravo pour ce dessins
Répondre