Votez Marcel Marmotte!

Publié le par Frédéric MATHIAS

MARCEL-copie.jpg



Marcel Marmotte, portrait
Infographie: Tablette graphique.
Mars 2007
Created by Mathias





Voici Marcel dans toute sa splendeur, tout sourire et... totalement numérique. Rien dans ce dessin n'a été fait sur papier. Même le croquis inital a été jeté à la tablette graphique, ce que je n'ai pas l'habitude de faire. Je vous prépare un petit making-of des étapes de la construction. De bout en bout, ça a été un plaisir, et cela m'ouvre quelques perspectives... Merci, Marcel!


Frédéric MATHIAS

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> A quand la suite????? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben tu vois il y en a d'autres qui voudraient voir Marcel Marmotte continuer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup le style de tes illustrations, notamment les couleurs utilisées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Déjà 2 ans petite marmotte que tu es sortie de ton terrier!J'ai hâte de voir la sortie "papier" de tes histoires.Longue vie Marcel Marmotte!
Répondre
A
C'est beau , c'est beau,... Du sucre pour les yeux . Je me suis régalé à voir tout tes dessins. Alain
Répondre