"La Marseillaise":making-of

Publié le par Frédéric MATHIAS


Pour le drapeau, j'utilise un simple torchon déchiré, cela sur un fond vert que je supprimerai par infographie.




Pour teindre le tissu, j'utilise un simple mélange d'aquarelle et de gouache, ça n'est pas fait pour rester. Les couleurs, bien que pâles, sont suffisamment denses pour être rehaussées en numérique. Cette photo est celle de l'illustration finale.




Marianne au naturel...



je scanne une chaînette quelconque et j'en fait une chaîne! Ca ne sert pas à grand-chose, mais ce genre de test m'a beaucoup servi lors de l'élaboration des illustrations composées de l'Aube, le roman écrit avec Loko.

backthumb-copie-2.jpg

Publié dans Making-of

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tiens,tiens celui-là m'avait échappé!
Répondre