Amazones

Publié le par Frédéric MATHIAS

AMAZONES.JPG

Deux ans bientôt que j'ai fait ce dessin. J'aurais peu de choses à corriger si je le dessinais aujourd'hui: disons que je ferais en sorte que le trait soit un peu moins raide, surtout pour le décor. Je lui trouve une ambiance de dessin animé. J'adore mes amazones: il y a d'ailleurs un second dessin, actuellement en cours de colorisation. Pour celui-ci, la grande rousse est peinte en traditionnel, c'est-à-dire à la gouache.

Frédéric MATHIAS

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe blog et très beaux dessins !<br /> Je pense à toi pour les illus de mes romans, dès que j'aurai des sous...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup celui-là. Elles sont mignonnes comme tout ces amazones. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
  Je cherche à m'abonner chez toi, pour avoir de tes nouvelles....
Répondre
C
La nouvelle présentation n'est pas mal du tout,mais on ne peut plus recommander ton blog;dommage quand même<br /> Les belles amazones vont-elles ramener Marcel?
Répondre