The hunter

Publié le par Mathias

Hey les amis... Le dessin que je poste ici va  faire date dans la lisibilité qu'offre overblog aux images! On peut en effet désormais poster des illustrations en taille supérieure, à 100% de leur taille d'origine pour la plupart! Je me revois deux ans plus tôt à pleurer sur le manque de lisibilité de mes jpeg. Enjoy that crazy full resolution!  Cela me conforte dans le  choix que j'avais fait en ces temps déjà anciens: site ou blog, payant ou gratos? Ben, voilà, un blog gratuit avec des images en qualité supérieure, référencé N°1 sur Google. Merci les toulousains!

Il est donc bien possible que je recycle l'ensemble de mes images pour vous les proposer en grande taille. Cela se fera petit à petit. Pour l'instant, je vous laisse avec celle-ci, le dessin n'est pas neuf, mais la couleur est toute fraîche. Si j'ose dire, puisque c'est du tout numérique.

A bientôt!

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup ton style et ton trait, en plus cette colorisation est très réussie! @+
Répondre
L
J'adoooooooooore la nouvelle couleur du "chasseur"!!! Et puis les dessins en grand c'est vraiment vraiment grand....iose!!!! Merci et Bravo!!!ça faisait longtemps (euh, en fait depuis que j'ai un 17' écran plat, HiHiHi!!) que je me disais que ce serait trop bien de pouvoir les voir en plus grand!! Chouette, mon voeu est enfin exaucé...A bientôt!! Plein de Bisous à toi
Répondre
C
Ben pour les mal-voyants c'est super;au moins on les voitbien les dessins,jusque dans le détail!Les couleurs sont belles!
Répondre