Le vieil indien

Publié le par Mathias



A qui appartient la terre, là-bas? Je garde toujours en tête un projet d'histoire ou d'illustrations sur les "natives", les peuples anéantis d'Amérique du Nord. En attendant, voici une bonne gueule d'indien. Ayant laissé ce site de côté pendant quelques semaines, j'y reviens en constatant avec plaisir qu'Overblog permet à présent de mettre en ligne des images de plus grande taille. A bientôt.

Frédéric MATHIAS

Publié dans Sketchbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est superbe!! bravo
Répondre
L
Le grand Sachem est de retour!! HuGh!!!  Je vois que ton coup de crayon n'est pas amoindri loin de là! C'est vrai qu'il a une trop bonne tête ton indien; mi-western, mi-réel!!très vivant en tous cas, avec un regard perçant. Félicitations et ravie de te retrouver enfin!!
Répondre
F
Merci à tous, mille fois!<br /> Frédéric MATHIAS
Répondre
E
une pure merveille tous ces dessins....je sui restée scotchée par tout ce talentelodie
Répondre
W
je vois que tu es de Retour.....ça fait plaisir...Moi je l'aime cet Indien...un vrai guerrier....tres beau coup de crayon !!!!!
Répondre