The Kiss II: l'étreinte

Publié le par Mathias

The-Kiss-II-ledge.jpg

Une longue absence méritait bien un dessin "à grand spectacle".  Voici donc le  petit nouveau de la série des oeufs,  format A3 pour l'original, tout au crayon (HB-B-2B-6B), avec quelques corrections sur photoshop CS3.

Frédéric MATHIAS

Publié dans Sketchbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour, je ne vais pas laisser de com pour chaque article juste je suis moi même illustrateur (j'étais) et vraiment j'adore tout ce que vous faites...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Absolument fantastique, c'est le mot juste!! En encore, vous n'avez rien vu; moi j'ai eu la chance et l'immense privilège de le voir en vrai ce dessin, et c'est encore bien plus impressionnant!! Et encore plus somptueux, comme les autres d'ailleurs!!Encore toutes mes félicitations cher petit frangin!! Et continue à nous faire rêver avec ces merveilleuses illustrations!!
Répondre
L
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! fantastique !!! bravo bravo !!
Répondre
C
Que boulot ce dessin au crayon! Assez stupéfiant quant à la composition,(dans un cadre et sorti du cadre),de la douceur et de la violence...
Répondre