Le lac

Publié le par Mathias

lac.jpg
Nouveau! Cliquez sur l'image pour l'agrandir!
Click on the image for large version!
Klicken Sie auf das Bild für die große Version!


Chers internautes, voici un petite nouveauté à laquelle j'aurais dû penser plus tôt, qui va apporter selon moi un vrai plus pour le confort des yeux. Over-blog limitant la taille des images et leur résolution de façon systématique, mes dessins, en particulier ceux au crayon, perdent beaucoup de leur attrait à mon sens. J'ai décidé de les mettre en ligne en parallèle sur Art Of Mathias, mon second site qui, lui, autorise les grandes images. Un petit lien entre les deux sites vous permettra désormais de découvrir mon boulot en grande taille! Pour l'instant, seules les images de ces derniers jours sont visibles en version haute résolution. Prenez le temps d'y... voyager!

Frédéric MATHIAS

Publié dans Sketchbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou mon ami,tu nous offre un trés joli lac pour noel, et j'en profite pour te souhaiter de trés bonnes fêtes!!!bisousLOko
Répondre
M
hello je passe par ici , j'ai vu que tu es passé par mon blog ! Beau coup de crayon Mathias ! fais tu des expos?
Répondre