Engo & Indio

Publié le par Mathias

ANNONCE IMPORTANTE!!

INDI.jpg

Amis internautes, gens de France et gens de Chine, vous tous qui me lisez, apprêtez-vous à vivre un évènement majeur, aussi important que le premier pas sur la lune, la révolution de 1830, l'invention de la fourchette à manivelle et celle du cornet à piston. J'annonce avec fièvre et émotion la mise en ligne officielle du blog d'ENGO & INDIO, les deux chats les plus extraordinaires, hallucinants et incompétents de la planète. 

Si vous aimez l'aventure, les sardines, les bateaux, les poubelles, les vieux trucs qui puent sur le trottoir, et surtout si vous aimez rire ou trembler dans ce monde de grisaille, ce site est le vôtre.

Si vous N'AIMEZ RIEN, que vous êtes un GROS FAINEANT, trés PRETENTIEUX, TROUILLARD, et que vos raisonnements sont LAMENTABLES, ce site, plus que jamais, est le vôtre, car vous avez vraiment l'âme d'un chat!

Si vous êtes UNE BRUTE, que vous vivez SOUS TERRE, que vous êtes FANATIQUE et SANS PRINCIPE, mais que vous avez au moins CENT-CINQUANTE POTES TRES VIOLENTS, bienvenue, car vous êtes un vrai rat!

Qui sont-ils? Que veulent-ils? Que font-ils? Vous ne le saurez que peu à peu, en explorant les coins et recoins du Vieux Port où vivent Engo, Indio, Corminus, Raskal et des dizaines d'autres personnages passionnants!

Ce site a été créé autour d'un projet de Bande-dessinée commun à MATHIAS (au dessin) et LOKO (au scénar). Les inséparables amis ne pouvant attendre la seule décision des éditeurs, ils vous offrent un pan de l'univers qui gravite autour de leur histoire.

Venez vous perdre dans les recoins de ce site interactif, inondez-le de commentaires, et peut-être aurez vous un jour l'occasion de découvrir l'incroyable mystère qui unis ces êtres si différents!

Oserez-vous? Cliquez ci-dessous!

ban-bas.jpg





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ben oui maintenant c'est malin ....je vais être frustré.....je veux en savoir plus moi.....en tout cas maintenant je vais venir vous embêter souvent ...!!!!!!j'aime bien l'univers de cette B.D...Bravo....!!!!!!
Répondre
A
Mais quand la suite du projet, c'est magnifiquement bien présenté.....Je reste sur ma faim, je suis un admirateur. Bravo les jeunes.
Répondre