Etudes...

Publié le par Frédéric MATHIAS

gambasses.jpg


Chers amis internautes,

je vous remercie tous d'être si patients avant la mise en ligne des nouveautés de mon site. Je vous promets de belles choses, mais tout cela prend du temps, et j'ai d'autres chantiers en cours. En attendant, voici une petite étude de gambettes. Je ne perds pas de vue mon envie de travailler sur la danse et la sculpture. Je plonge donc à nouveau dans l'anatomie, avec toujours la même fascination, et le plus de rigueur possible. Sur ce croquis, j'ai noté les verbes suivants: danser, frapper, boxer, cogner, pétrir, sculpter, gratter, grandir, dessiner. Pour moi, des synonymes.


Frédéric MATHIAS

Publié dans Sketchbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On est patient et impatient aussi!! mais ça vaut toujours le coup et tu sais te faire désirer c'est bien!! Sympa ce p'tit croquis; vivement que tu bosses sur la danse...si tu veux je fais le modèle!! J'ai des photos et même une vidéo...A très bientôt
Répondre
C
De bien belles jambes ce danseur, dignes d'un Patrick Dupont
Répondre